Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 16:58

K

K c'est le nom du haut que je suis cousu

K du dressing chic, un peu revisité, c'est à dire sans frou-frous

Je me réjouissais de la faire, enfin une cousette pour moi ;-)

J'ai choisi avec coeur deux tissus

que je ne nomme plus

tous deux achetés à la Boîte à tissus :

 

K

Mais voilà, la galère pour placer l'empiècement

ça baille et je trouve ça bien moche

Je l'ai aussi un peu raccourcie

et au final je n'aimais plus trop cet assemblage de couleurs

J'ai même osé penser que ça faisait un parfait pyjama :

 

Donc ça c'était le premier jour, le jour de sa sortie de sous ma machine

Donc ça c'était le premier jour, le jour de sa sortie de sous ma machine

Et je l'ai mise à la maison plusieurs fois

puis j'ai tenté de sortir avec

et personne ne m'a demandé si je sortais juste de mon lit ;-) .

Le tissu s'est assoupli, le mauvais pli ne me choque plus

et c'est si vite lavé, si vite séché

que finalement il fait parti intégrante de ma garde robe

Le voici froissé car trop porté ;-) :

K
K
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
franchement c'est pas mal! ça ne me choque pas et le tissu avec les étoiles est très bieau!<br /> comme dirait l'autre passe partt et en même tps distingué! dommage si tu le mets en pyjama!
Répondre