Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 15:57

Ma copine Axelle m'a prêté ce livre, qu'on ne présente plus ...

Django le yéti version Camicoo ...

Je voulais faire un doudou loup carré ...

mais finalement j'ai eu un coup de foudre pour Django le yéti ...

Me demandez pas pourquoi ...

mais j'ai eu l'idée de vider un peu mon armoire avec Django ...

Ma belle-mère m'a ramené un tissu rouge indescriptible,

tout doux et ébouriffé en même temps

et j'avais, pour contraster avec le rouge,

un morceau de velours jaune extensible tout doux aussi ...

 

Voici donc ma base ...

Voici donc ma base ...

Un morceau de polaire noire pour son visage,

du Petit Pan pour l'intérieur des bras ...

et voilà mon Django ...

 

Django le yéti version Camicoo ...

Du coup, mon Django ne ressemble plus vraiment au Yéti d'origine

mes mouflettes qui reviennent de Tasmanie

l'appelle 'le Diable'.

Django va pousser les mouflettes vers le portail de l'école

car demain c'est la rentrée en Calédonie,

fin des grandes vacances

et entrée en CP pour Mouflette n°1

et petite section pour Mouflette n°2

du coup Django prend la pause avec les cartables tous neufs ...

Django le yéti version Camicoo ...

Aller courage les monstres petits, tout va bien se passer ...

et même môman retiendra ses larmes

 

Django le yéti version Camicoo ...

Du coup, avec ses deux nouveaux tissus, j'ai découvert pire que l'éponge !!!

Le tissu rouge met de la pelure partout,

de la pelure un peu électrostatique, qui colle bien

et le velours jaune fait une poussière pailletée

qui m'a valu quelques crises d'éternuement ... bref j'en découvre tous les jours ....

je ne pourrai plus me plaindre de l'éponge lorsque je couds 50 bavoirs à la suite ;-)

 

Bon et puis, je vais essayer de coudre autre chose que du rouge et jaune ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Il est excellent, et pourquoi veux-tu coudre d'autres couleurs?? Mais j'ai mal rien que de penser à ce genre de tissus...!<br /> Et bien, deux &quot;grosses&quot; rentrées d'un coup, CP et PS..tu retiendras tes larmes, émotion ou joie de voir les vacances finies? ;)<br /> Biz, et bonne rentrée!<br /> Nous, encore deux semaines avant les vacances de février (qui tombent en mars!)
Répondre
L
ouah !!! il est d'enfer.... bravo !!!
Répondre
A
Il est extra et ça change dans ces couleurs. Bravo! Moi, en tout cas, j'adore.
Répondre