Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 11:29

J'ai utilisé mon dernier bout de wax

que j'ai emmené avec moi en Calédonie (snif)

Morceau ramené du Bénin par mon marin lors d'une de ses escales en 2010 ...

Un peu d'Afrique à la maison ...

Par contre, je n'ai pas fait des miracles avec ....

deux housses de coussins pour le canapé

dans lequel je m'assois si peu,

mais dans lequel les mouflettes se battent pour les coussins

au moins maintenant elles en ont un chacun presque pareil :

Un peu d'Afrique à la maison ...

J'avoue, je me suis pas foulée niveau couture,

mais j'ai bien utilisé les motifs ...

et puis y a fort à parier qu'il y aura bien une paire de fesses

qui s'assira sur mon canapé et qui dira

'Wouah sont trôôôôp bôôô tes coussins"

;-)

Un peu d'Afrique à la maison ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Comme il est beau ce tissu!<br /> Les coussins lui rendent bien hommage!
Répondre