Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 08:15

Mon marin m'ayant accompagné dans un magasin de tissu

a flashé sur ce dernier, qui lui rappelait la série Miami Vice

tissu kitch comme la série

une chaîne de télé locale, repasse les épisodes tous les lundis

et monsieur est fan (pas moi)

Un moustachu Miami Vice

Il m'a demandé un nouveau caleçon dans ce tissu

aller va pour un Moustachu

et hop son voeu réalisé :

Un moustachu Miami Vice

Pour le moment, le tissu est un peu enduit, il craint le fer

peut-être qu'avec le premier lavage il va s'assouplir

parce que sinon pour l'été, je doute que mon marin supporte ce tissu ;-)

ça va coller aux bonbons ;-)

 

Un moustachu Miami Vice
Partager cet article
Repost0

commentaires