Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 17:09

C'est le code couleur imposé par Tata Chloé pour mon futur neveu ...

Elle a fait passer quelques tissus par le biais de ma maman

et m'a passé des commandes ...

D'abord elle voulait une guirlande de fanions.

Mamie est repartie avec et elle est déjà entre bonnes mains :

Taupe et jaune ...

J'ai assorti des tissu enfantins et des tissus fleuris locaux.

Puis je me suis lancée dans la confection de mon 5ème Raoul le loup.

Taupe et jaune, je crois que c'est le premier que je réalise

qui s'approche le plus de la vraie couleur du loup,

et voilà le travail :

Taupe et jaune ...

On retrouve les tissus de la guirlande de fanions

et les "doudous" taupe et jaune achetés par ma soeur,

matière encore plus affreuse à coudre que l'éponge ou le velours

y en a partout !!

Taupe et jaune ...

Toujours aussi difficile de le faire tenir correctement assis

Faudrait le lester ... avec des cailloux ? (ça va assommer mon neveu ;-)).

Chemise en tissu "chevron" avec boutons étoilés

Les oreilles sont fleuries (faudrait pas qu'il oublie d'où il vient)

 

Taupe et jaune ...

Et le dernier détail, un foulard, car il part se peler en Bretagne

et le tissu n'est pas choisi au hasard

Tata Chloé a flashé dessus ...

Taupe et jaune ...
Partager cet article
Repost0

commentaires