Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 11:40

Voici ce que Yolaine (Les cousettes de Zébulon) m'a offert lors de mon passage en Bretagne

Des cadeaux bien breizhoo comme on aime

Des cadeaux home made bien sûr

Pour moi d'abord, un joli cabas tout simple

mais on appréciera le détail du logo surpiqué avec soin !

BZH jusqu'au bout du monde
BZH jusqu'au bout du monde

Et pour mes mouflettes

des "tricots rayés" ou marinières débardeurs

photos sous le soleil de Nouméa :

Aller un effort pour le sourire les filles, je sais comme c'est rude de poser en plein soleil ...

Aller un effort pour le sourire les filles, je sais comme c'est rude de poser en plein soleil ...

Détail de la mort qui tue sur le débardeur de Maïwenn

Détail de la mort qui tue sur le débardeur de Maïwenn

Détail de la mort qui tue sur le débardeur de Youna

Détail de la mort qui tue sur le débardeur de Youna

Avec tous ces cadeaux, il y avait aussi deux tablettes de chocolat succulentes

que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo

en même temps sous ce soleil, elles auraient fait peine à voir ;-)

Mais je vous assure qu'elles ont quand même pris l'avion avec moi

et qu'elles ont fréquenté (à peine quelques jours j'avoue) mon frigo calédonien ...

Merciiiiii Yolaine on est ravies !!!!

Kenavo

Kenavo

Partager cet article
Repost0

commentaires