Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2015 1 26 /10 /octobre /2015 21:22

Ouiiii, vous z'avez bien lu .. je vais encore être Tata,

Louis va avoir une petite soeur en février 2016

Alors j'ai su que ce sera une nénette trois jours avant que mon marin prenne l'avion

J'avais anticipé en cousant un truc 'mixte' avant ... 

Mais qu'est ce ? 

 

Cadeau pour la future petite soeur de Louis

Un truc vert qui grimpe aux arbres ?

J'ai refait un Mooréa, issu de livre Doudous des îles ...

J'ai craqué sur celui qu'Aliénor a fait avec le tissu orange et vert que je lui ai envoyé

alors j'ai fait un plagiat ;-) ... 

Cadeau pour la future petite soeur de Louis

Il se fond parfaitement dans mon jardin à côté de mes deux oiseaux de paradis

qui ont fleuri cette année sous mon cocotier ...

Cadeau pour la future petite soeur de Louis
Cadeau pour la future petite soeur de Louis

Tata Chloé a ouvert le paquet devant Louis et la crapule se l'ai approprié direct

le bouffant l'embrassant  (un peu fort) avec son chicot tout neuf (mon pauvre lézard :-()

Cadeau pour la future petite soeur de Louis

Je crois que j'ai compris le message, je dois me remettre à l'oeuvre

pour coudre un Mooréa de fille ;-)

La future demoiselle a reçu aussi tout un quiver de bavoirs de fille

que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires