Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 19:08

En ce moment, j'ai beaucoup de temps libre, j'ai pas repris le boulot

les filles sont à la crèche et à l'école

le marin en mer

c'est peinard pour moi 

Mais à cause d'un déménagement proche je manie plus

l'aspirateur, l'éponge magique et le nettoyeur vapeur

que la machine à coudre 

(mais je kiffe le nettoyeur vapeur !)

Mais j'ai quand même honoré deux commandes ce week-end

Celle de Sharon :

commande sharon

Enfin j'ai fignolé les carnets de santé, car le reste était fini depuis quelques temps déjà.

Et celle de Mélanie : 

commande mélanie

Il me reste juste encore celles de Cécile, Julie, Laudine, Manue .... 

J'y cours ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci c'est trop chouette! les cousines des filles vont être trop mimi dans ces petites robes made in camicoo au couleur de la calédonie. Direction le nord de la france, le PI Basques et Casa....
Répondre
B
Vraiment beau ce que tu fais bravo!!!!
Répondre