Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 19:59

Je voulais coudre un peu pour la famille, ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé.

J'ai opté pour la tunique croisée des Irrésistibles. 

Elodie m'a rendu il y a peu le livre et Nolwenn m'a fait envie avec sa version. 

Le patron n'allant pas au dessus du 3 ans, j'ai opté pour un 2 ans pour Youna. 

Des fleurs pour ma mouflette, une fois n'est pas coutume,

il est vrai que je réserve plutôt les fleurs à mes bavoirs et mes oiseaux,

mais je voulais que ça flashe et je suis servie : 

tunique croisée

La mannequin a été plutôt conciliante pour la séance photos

et je trouve que le jaune et rose lui vont très bien 

elle est trop belle ...  avec tout l'objectivité de sa mère 

tunique youna

Elle en fait oublier que

les manches font un peu Goldorak en plus de m'avoir fait tourner bourrique

 que c'est encore un peu grand 

que finalement je me demande si j'ai pas fait la robe croisée plutôt que la tunique 

mais ça c'est mon esprit critique de couturière ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ta Youna est extraordinaire : quelle star ! Une jolie petit perle des îles ! Très jolie ta robe-tunique colorée. J'aime bien les manches "Goldo" On dirait un papillon !
Répondre
I
On ne sait plus ce qui estleplus canon, la mouflette ou la tunique......les 2 evidement!!!
Répondre
N
C'est très joli, Camille ! La classe ! Les fleurs passent bien... et le mannequin est à croquer !
Répondre