Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 15:06

Je me suis laissée tenter dans un lieu de perdition le week-end dernier ;-)

La Boîte à tissus tenait un stand à la vente éphémère

du café Cosy Fan Tutte de Nouméa.

L'occasion de voir en vrai le stock, de rêver et de craquer ...

Le vanity minute

Pour la première fois, j'ai investi dans de la toile enduite

Noël approche, j'ai vu sur internet des trucs sympas en toile enduite

Je tente !

J'avais mis en favoris il y a quelques temps déjà

la page de A fond les ballons

le tuto du Simply Vanity

Le vanity minute

Effectivement, c'est du rapide et ça rend bien

surtout avec de l'enduit Petit pan ;-).

Sauf que pour une première j'aurai dû me renseigner

sur comment on coud de la toile enduite

parce que ça accroche au pied de biche ,

je dirai même que ça colle par une température de 28° dans la maison.

 

J'ai doublé la poignée pour un fini plus propre

J'ai doublé la poignée pour un fini plus propre

Le vanity minute

Je pensai, en voyant la fermeture éclair de 35 cm

que la trousse serait bien plus petite et surtout plus rigide ...

Je me suis dit que ça serait parfait pour mettre mon énorme trousseau de maquillage ...

Le vanity minute

Mais en fait, la trousse est plutôt grande

et mon trousseau fait vraiment minable quiché au fond

alors soit j'investi en maquillage pour remplir la trousse

(ce qui n'est pas du tout mon style et j'ai déjà investi en juille, je suis tranquille pour au moins 2 ans)

 

Soit je me sers de ce vanity pour porter mon casse-croûte au boulot,

c'est pile la taille de mes tupperware ;-)

je vais faire sensation, c'est sûr

 

Et pour la trousse à maquillage ... et bien je vais réssayer

il me reste deux superbes coupons ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très belle cette trousse!!!<br /> Pour le maquillage je vois qu'on a le même fournisseur (couleur caramel) et à peu près le même stock lol. Donc ma trousse est bien plus petite, et ça suffit ;-)
Répondre
M
franchement c'est très sympa! un rendu magnifique!!! vivement les vacances que je m'y mette à la couture! lol!!!
Répondre