Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 19:08

Le dernier défi de l'équipe Sous le manguier

c'était de coudre chacune un cadeau

pour la petite de Géraldine

qui ne devrait plus tarder à pointer son nez ...

On lui a fait la surprise mercredi soir et ce fut l'avalanche de jolies créations.

Voici la mienne.

Vu que je suis à fond dans les baleines, j'ai voulu en faire une de plus ...

Une mauve avec des tissus qu'on ne présente plus :

Défi baby shower !

Vu que c'est pour une fille ...

il fallait un détail de fille : une barrette fleur

 

Défi baby shower !

Et le détail qui tue encore plus :

c'est que c'est une barrette interchangeable !

Défi baby shower !

Et pour l'offrir, j'avais un rapide petit sac

qui m'a rapidement confondue dans le jeu des devinettes

'à ton avis Gégé, qui a cousu quoi ?'

Défi baby shower !Défi baby shower !

Prochain défi Sous le manguier

coudre pour l'une d'entre nous (tirage au sort) un cadeau de Noël ...

RDV en novembre ...

je vous rassure ... on a beau avoir du décalage horaire, Noël ne tombe pas en novembre en Calédonie ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires