Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 09:58

La troisième édition de nos apéros bijoux couture

a eu lieu le mercredi 27 août chez moi

dans mon nouveau château qui nous a toutes accueillies,

les 6 créatrices et la soixantaine de visiteuses

malgré la pluie qui tombait dehors.

Et ce fut une vraie réussite.

Nadine avait pris place sur la terrasse de devant :

 

Nadine, bijoux et déco en pâte fimo et graines

Nadine, bijoux et déco en pâte fimo et graines

Barbara,Céline et Virginie dans le salon :

Barbara (alias Sur le caillou) couture

Barbara (alias Sur le caillou) couture

Céline, céramique

Céline, céramique

Virginie (alias Esprit Liberty) bijoux

Virginie (alias Esprit Liberty) bijoux

Noémie et moi-même avons pris place sur la terrasse de côté

c'était LE coin couture fleurie ;-)

L'apéro bijoux couture
Noémie (alias Nématik') accessoires, couture

Noémie (alias Nématik') accessoires, couture

Mon petit coin ...

Mon petit coin ...

Et 18h30 fut et il y eut une marée de filles !

Mon marin, qui est resté à la maison, fut un peu estomaqué

de voir une quarantaine de filles dans son salon ;-).

Mais tout le monde rentrait, ma maison est devenue galerie marchande,

ma buanderie est devenue cabine d'essayage et les gourmandises

n'ont pas fait long feu :

L'apéro bijoux couture
L'apéro bijoux couture
L'apéro bijoux couture
L'apéro bijoux couture
L'apéro bijoux couture

Une super soirée qui semble avoir ravi les visiteuses et les créatrices.

Une nouvelle édition a été vivement sollicitée, les absentes ayant vite regretté ;-).

Nous prévoyons donc de refaire ça avant la fin de l'année (aux beaux jours).

Nous vous en informerons bien sûr, sur les sites et les pages FB.

 

D'ici là vous pouvez me retrouver moi, Noémie et Virginie sur la Foire du Pacifique

qui aura lieu du 18 au 21 septembre sur le parking de Port Moselle à Nouméa.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires