Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 18:18

Pas découragée par l'horreur que j'ai sortie précédemment,

qui finalement n'était pas tant un échec que ça

puisqu'il m'a donné envie de refaire ;

j'ai rempilé direct sur le même modèle rallongé en robe toujours taille 6 ans

avec un jersey ramené de France ...

ouais, on prend de l'assurance !

Deuxième jersey

Finalement, ce n'est pas vraiment un jersey

je dirai plutôt une maille légère avec des bandes floquées qui collent au fer grrrr

Et pour les encolures

j'ai tenté de mettre un demi biais Petit Pan (risque niveau  2 !)

Bon raté pour les belles encolures car la maille, trop légère,

baille vers l'extérieur et laisse largement entrevoir mes finitions

plus que limites ...

Deuxième jersey
L'aiguille double est ressortie sur un biais replié sur l'envers ...

L'aiguille double est ressortie sur un biais replié sur l'envers ...

La mouflette, elle, n'a eu de yeux que pour la robe ...

M'a demandé aussi si elle pouvait en faire un pyjama (sic)

parce qu'on a fait l'essayage après la douche

et chez nous, après la douche : le pyjama ...

Et une mouflette ravie ...

Et une mouflette ravie ...

Deuxième jersey

Pour le coup, j'ai bien réussi le raccord parfait des rayures de devant et derrière

Cette création est un poil plus réussie que la première

Je vous laisse imaginer les prochaines ;-)

surtout que Mouflette 1 est en plein scène de jalousie ...

Partager cet article
Repost0

commentaires