Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 18:05

Je prends de l'assurance et je taille dans mes beaux jerseys !

Je suis motivée par le patron de Minuscule Infini

dont j'ai trouvé le patron et le tuto

J'ai mon idée avec le joli jersey à baleines offert par soeur ..

Pour assortir il me fallait un autre tissu qui flashe

idéalement un jaune (que je n'avais pas bien sûr)

 hop un tour à mon discount du coin (mon fournisseur officiel de jerseys flashy ;-))

et j'ai trouvé un débardeur enfant qui allait parfaitement s'assortir :

 

Sarouel en jersey

Réalisation très facile et résultat bluffant

faut dire que ce jersey à baleines je l'adooooorrrre ...

Dommage que je n'ai plus de bébé à la maison

alors bien sûr, ce sarouel est destiné à petit Louis, mon neveu ..

Je l'ai réalisé en 6 mois, mais s'il plaît, le patron va jusqu'au 24 mois

prête à parier qu'il y en aura d'autres ...

Sarouel en jersey
Sarouel en jersey

Je me suis juste un peu trompée sur la largeur des bracelets de ceinture et de chevilles

qui devaient faire 20cm de haut pour pouvoir se plier sur l'enfant

pour les porter plus ou moins larges

Bon tant pis, fallait bien un petit raté mais qui n'en est pas vraiment un ...

 

Je n'avais pas de mannequin de 6 mois sous la main

je suis allée chercher le plus gros poupon des filles

et ça lui va comme un gant :

Sarouel en jersey
Sarouel en jersey
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est superbe ! Et c'est vrai que ce jersey baleines est top !!
Répondre
C
C'est superbe ! Et c'est vrai que ce jersey baleines est top !!
Répondre
M
Trop beau !! Tu vas passer ceinture noire de Jersey à cette allure... ça donne presque envie de l'avoir en taille 38 !
Répondre
T
J'adore! Vivement que l'été arrive!!! Louis grandit a vitesse grand V ses vêtements en 1 mois sont trop petits
Répondre
C
je ne l'ai encore jamais réalisé mai ce patron me fait de l'oeil depuis un moment aussi ! Le tout est de se lancer certainement ! Très beau résultat !! bravo
Répondre