Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2015 6 27 /06 /juin /2015 13:08

Ma deuxième version de Django le Yéti

issu du livre En Piste de Laëtitia Ghéno.

Pour Rosalie qui a invité Youna à son anniversaire ... 

Détails ... Détails ... Détails ...

Détails ...

Doudou jaune et jersey des cornes offerts par Tata Chloé

Intérieur des pattes et griffes, tissu de Tahiti et velours lycra de chez Chic Nouméa.

Le jersey s'est bien laissé faire par ma nouvelle machine,

de bonne augure pour les articles déjà découpés

qui passeront sous son aiguille bientôt (suspens ...)

Django au féminin

Toujours aucune difficulté particulière et effet boeuf direct

(enfin sur mes mouflettes seulement pour le moment)

j'ai juste oublié les griffes des bras ...

mais c'est une version fille, plus gentille ;-)

Django au féminin

Et comme mon premier Django est resté dans ma salle couture

voici une photo de tous les deux ...

Django au féminin
Partager cet article
Repost0

commentaires