Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2015 7 20 /09 /septembre /2015 15:28

Je continue dans ma lancée de vider mon stock de tissus perso

et de coudre la garde robe de Maïwenn pour l'été qui arrive vite ici !

Un coupon de tissu PPMC offert par Tata Chloé

et hop un débardeur froncé, celui qui est léger et agréable à porter

celui qui est vite lavé, vite séché ... il est devenu un classique ici ...

Taille 8 ans un peu rallongé en bas ...

Taille 8 ans un peu rallongé en bas ...

Biais aux emmanchure bleu à petits pois acheté en Frônce il y a longtemps déjà

Noeud en bas pour finir le mètre acheté et savoir où est le devant et le derrière ;-)

Biais en bas rouge (qui brille !) acheté chez Chic à Nouméa

Des débardeurs japonisants

Le coupon n'étant pas utilisé en entier ...

j'ai découpé de quoi faire deux guirlandes d'oiseaux

et un autre débardeur en taille 6 ans sans marge de couture

Pour les 4 ans de Justine, la fille de ma co-équipière de raid et aussi la copine de Youna

Débardeur offert samedi dernier à la demoiselle ...

Des débardeurs japonisants

Plus de biais bleu à pois :-( ,

j'ai opté pour un biais qui se rapproche du rouge du tissu et le biais qui brille en bas

Bouton de récup' ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires