Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 14:35

Vite fait, bien faite

Je relâche la pression, je lâche un peu la couture à la chaîne

et je me détends en cousant (enfin) pour moi

Une tunique F du livre "Tuniques pour petits et grands"

 deux pièces à découper et en moins de deux heures 

voilà le résultat : 

Une cousette pour moi

Tissu exotique PPMC acheté en 2013, voile de coton tout léger

avec lequel j'avais tant envie de me faire un truc

Je crois que ce tissu, c'est quitte ou double, on aime ou pas ...

Mon marin ne l'aimait pas trop ... moi je l'adore.

La tunique F me semblait facile et rapide ... encore plus quand :

on ne met pas de parmenture mais juste du biais rapporté

et qu'on a une ceinture de récup sous la main qui va nickel

Coupée en taille S

Une cousette pour moi

Et me voilà avec un haut nickel pour attaquer l'été dans l'hémisphère sud

avec un motif qui se fond dans le décor ;-) ... 

Séance photo matinale avant le taf, c'est Maïwenn qui est derrière l'objectif ...

Séance photo matinale avant le taf, c'est Maïwenn qui est derrière l'objectif ...

Le tissu est bien flashy, ça réveille ...

Le tissu est bien flashy, ça réveille ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Moi j'adore!!!! Trop jolie cette tunique! Mais je l'aurais bien vu en robe carrément.
Répondre