Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2016 3 19 /10 /octobre /2016 12:31

Stéphanie m'a donné des jolis tissus et je voulais coudre pour les filles

Je voulais faire un débardeur à larges bretelles pour Maïwenn

et j'ai tenté un modèle du Burda enfants HS62

J'ai fait en fait la maxi robe n°636 version débardeur

le joli tissu !

le joli tissu !

Un dos nageur
Un dos nageur

Un dos nageur

Le détail qui tue à l'ourlet du bas !

Le détail qui tue à l'ourlet du bas !

Aucune difficulté majeure,

même pour décalquer le patron sur la planche burda multicolore ;-)

J'ai eu peur en coupant la taille 128 que ce serait trop petit mais non,

c'est pour de suite !

Et je n'aurai pas dû mettre du biais aux emmanchures,

il n'est pas de bonne qualité et a tendance à bailler vers l'extérieur

Une demoiselle ravie, une jolie tenue pour l'été qui semble vraiment arriver

Une demoiselle ravie, une jolie tenue pour l'été qui semble vraiment arriver

Ah si, la difficulté : replier la planche Burda correctement ;-)  !

Mon premier burda !!!

Aller je m'y remets, j'ai d'autres trucs sous l'aiguille ... bientôt bientôt sur le blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah oui, il est beau ce tissu! C'est mimi avec les pompons!
Répondre
G
Que de belles couleurs sur ton blog ! La petite robe est super avec le galon de pompons et les fleurs qui évoquent bien le printemps ! Et en plus une boutique, des couturières compétentes et tous ces oiseaux joliment colorés, sans oublier tous les autres articles bien présentés ! <br /> Quelle chance d'avoir les beaux jours qui arrivent, chez nous c'est l'automne et la fraîcheur matinale qui annonce l'arrivée imminente de l'hiver. Bonne continuation
Répondre
C
Merci pour ces gentils compliments !!