Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2017 4 28 /12 /décembre /2017 16:18

Même si je viens pas souvent par ici

je me suis quand même fendue de quelques cousettes pour Noël

alors en vrac

Un coussin (mon premier avec passepoil) pour ma soeur :

Tissu de chez Chic Nouméa
Tissu de chez Chic Nouméa

Tissu de chez Chic Nouméa

Une Philippine pour ma soeur aussi :

Toile rose fluo de chez Chic Nouméa et restes de liberty donnés par ma soeur
Toile rose fluo de chez Chic Nouméa et restes de liberty donnés par ma soeur

Toile rose fluo de chez Chic Nouméa et restes de liberty donnés par ma soeur

Des "Moustachus' pour mon beauf et mon frère ...

Plus pour rigoler car je ne sais pas si ce sera vraiment leur goût ;

couleur locale avec les petites pochettes assorties :

Tissu rayonne de Tahiti
Tissu rayonne de Tahiti
Tissu rayonne de Tahiti

Tissu rayonne de Tahiti

Pour  les mamies, des housses de coussins 40 X 40

toutes simples en tissu fleuri

Tissu manou de Polynesia Chinatown
Tissu manou de Polynesia Chinatown

Tissu manou de Polynesia Chinatown

J'ai même soigné le colis et mis un peu de soleil avec :

Petit Papa Noël 2017
Petit Papa Noël 2017

Pour les maîtresses, collègues et prof de gym

des guirlandes d'oiseaux dans ce même manou

je trouve que ça rend très bien en oiseaux

du coup j'en ai acheté 10 mètres !

Petit Papa Noël 2017
Petit Papa Noël 2017

Et puis y a les cousettes que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo

les cousettes que vous m'avez aussi achetées

et qui j'espère raviront les destinataires

Petit Papa Noël 2017
Petit Papa Noël 2017
Petit Papa Noël 2017
Petit Papa Noël 2017
Petit Papa Noël 2017
Petit Papa Noël 2017
Petit Papa Noël 2017
Petit Papa Noël 2017

Petite pause d'entre deux fêtes

avant de reprendre de plus belle en 2018

d'ici là je vous souhaite à tous de bonnes fêtes

et une belle et heureuse année 2018 !

Petit Papa Noël 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires