Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 15:21

Hallowenn approche. Partout les citrouilles, les araignées, les toiles et les sorcières

envahissent les boutiques, les écoles, les crèches ...

hallowenn

Même si à la base, je ne suis pas trop Halloween, les filles en ont décidé autrement,

comme quoi, on dit "je ne ferai jamais ça avec mes enfants" et on est bien faibles d'avoir pensé ça un jour ;-) 

Donc cette année, à l'école et à la crèche, on se déguise avant les vacances de la Toussaint

(nous avons pour une fois des vacances communes à la métropole).

Et parce que ça aurait fini encore une fois avec la robe de princesse qui sort à toutes les occasions,

j'ai décidé de mettre à l'épreuve mes talents de couturière. 

Alors je suis restée dans les tons de saison : le noir et le orange 

DSC01793

Mais attention, faut pas non plus que ce soit trop sorcière,

il faut que ça fasse aussi un peu princesse 

Alors déjà le tissu araignées, il brille de façon nacré, un bon point pour Môman

et pour le reste et bien vous attendrez vendredi prochain

que mes "sor-cesses"aient déjà étrenné leurs costumes

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Alors Camille, tes fans attendent le résultat des déguisements d'Halloween, on est vendredi...
Répondre