Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 08:04

Non non, je ne suis pas noyée dans les eaux turquoises du Pacifique, on profite un peu beaucoup des belles plages avec la venue de Mamie sur le territoire, donc pas trop cousu ces derniers temps ...

Voici un article créé avant sa venue et maintenant que la future destinataire l'a reçu, je le montre au grand jour :

Un tapis de sol (de fond de parc) pour une poupée du sud de la France qui ne devrait plus tarder à pointer son nez.

En tout cas, sa maman est ravie (merci Nancy pour le gentil message).

 

DSC05294

 

DSC05293    DSC05297

 

Enfin, il ne faudrait pas que je me repose sur mes lauriers, y a plein de bébés qui arrivent ... et y a aussi l'expo vente de mi-novembre à Nouméa à laquelle je participe (ma première confrontation directe au public) ...

C'est en cours, bientôt les photos ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je l'adore ... Hanna aussi, je vais t'envoyer des photos ( meilleures preuves ...)<br /> Bisous
Répondre