Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 16:51

Une petite bretonne ne devrait plus tarder à pointer son nez à Quimper.

Il y a à peine plus d'un an, sa grande soeur naissait presque en même temps que Youna.

J'ai connu sa maman aux fameux cours de prépa à la boucherie l'accouchement.

Mais l'année dernière quand on s'est présenté nos bébés, j'étais en plein déménagement pour le bout du monde avec un nourisson vorace et gueulard, un fauve de trois et demi, entre mille cartons, entre un garde meuble et un contener, des montagnes de listes et de papiers à faire, du coup je n'avais pas prévu de cadeau pour sa grande soeur  ...

 

Alors je me rattrappe comme je peux, et j'envoie quelques rayons de soleil de l'hémisphère sud à Bébée2 comme l'appelle sa maman ...

 

DSC09058

 

J'espère que Môman aime le rose

Et on embrasse bien fort le Finistère avant de le faire en vrai dans trois petites semaines !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires