Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 16:40

La couture n'avance pas aussi vite que j'aimerai, je manque de temps maintenant que je travaille aussi pour de vrai.

 

Et là, j'ai fait dans un autre registre. Je mets les photos pour Yolaine qui me les a demandées ...

J'ai acheté d'occasion deux petites armoires style cabine de plage que j'ai voulu refaire à mon goût ...

 

On passe sur les 6 heures de ponçage, le prix du matos qu'on a dû acheter et la peinture ... finalement elles me seront revenues aussi cher que le prix que je les achetées et en plus Monsieur me dit qu'on ne les prendra pas dans le contener retour ... pourtant je suis pas mécontente du résultat ...(ça fera peut-être des heureux sur annonces.nc)

 

La première en blanc et jaune "pomelos", huile de coude de monsieur, sous couches et peinture de chez Bricorama et pochoirs de l'As de Trèfle   :

 

DSC00460

 

Ce sont les filles qui ont hérité de la jaune pour leur chambre ...

 

DSC00459

 

Sa soeur jumelle, est encore dans le garage blanche et scotchée en attendant le bleu "cyclades", celle ci sera réservée à cacher mon "bordel couture" dans le salon et à crâner devant les invités en disant  'c'est moi qui l'ai peinte  et monsieur qui l'a poncé pendant 6 heures '

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
merci d'avoir pensé à moi!!!<br /> Quoi, il ne veut pas la ramener?!!! J'adore, le style, la couleur...d'ailleurs, je vais aller fouiner sur le bon coin pour en trouver, je pense à la déco des chambres à venir!!! Et hâte de voir<br /> celle du salon!!!
Répondre
C
je pourrai peut être te la ramener ds mon container......
Répondre