Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 14:04

Derniers coups de ciseaux, derniers points à la machine et dernières réalisations avant mes vacances en Bretagne. 

 

Un coussin tout doux pour Lucie, rouge et rose  :

coussin lucie

Un coussin pour mon canapé, j'allais chercher des tissus à ramener pour les copines de France et celui-ci m'a plu, déniché au fond de chez un chinois qui paye pas de mine ... je ne suis pas mécontente, la couleur pète !!

 

DSC09834

 

Et des guirlandes qui s'envoleront pour la France avec moi ... destinataires encore inconnus ...j'espère ne pas me faire prendre pour trafic d'oiseaux ;-))

 

courte bleue manou     courte orange manou     courte rose jaune

 

Donc pause blog / couture pour 2 grosses semaines, je vais aller me lâcher dans les merceries bretonnes, trouver du tissu plus sobre qu'ici ;-), des jolis rubans, des jolis boutons (mission presque impossible ici), je vais aussi récupérer mon mannequin au garde meuble, quelques affaires perso et puis parce que je pars quand même en vacances et bien profiter de ma Bretagne que j'ai quittée il y a presque un an !! 

J'avouerai presque que ma machine va me manquer mais peut-être pas autant que mon fauve n°2 qui reste à Nouméa avec son papa ...

Partager cet article
Repost0

commentaires