Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 10:48

Une cousette rapide mais efficace ... 

Des tissus offerts (Merci Marie pour ce cadeau de Frônce, le joli tissu à pommes) et récupérés (Merci Séverine pour la toile taupe), qui allaient bien ensemble ... 

Et hop une tunique (robe trapèze des Intemporels en 12 mois raccourcie) avec l'indémodable, l'inratable, l'indispensable short sarouel des Irrésistibles en 2 ans sans marges de couture)  et voilà le travail : 

Youna ensemble2

Pas de quart d'heure d'auto-flagellation pour cette cousette même si ....

mais j'en dirai pas plus, vous n'avez rien vu ;-)

Ca allait comme un gant à la mouflette qui du coup est partie avec à la crèche après la séance photos. 

Youna ensemble

 

Et les détails : 


                     DSC01696.JPG  DSC01693.JPG  DSC01695.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
vraiment trop joli !!! :) <br /> j'aime beaucoup ce tissu pomme !!!
Répondre
G
superbe camille, c'est vraiment adorable, j'adore!
Répondre
P
j'adore le tissu !<br /> quelle jolie modèle !!!
Répondre
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp !!
Répondre
A
Super mimi, j'aime beaucoup ton choix de tissus..<br /> A très bientôt,
Répondre