Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 07:11

Arcane et moi-même exposons à la FOL ce week-end, ça a commencé doucement hier et nous espérons voir du monde ce samedi et ce dimanche.

 

Voici mon stand, j'ai investi dans un portant bien pratique pour mes robes, tabliers et oiseaux, c'est-y pas beau ???

 

                    DSC09718         DSC09721

 

Et voici un petit (tout petit) aperçu de ce que vous pouvez trouver sur les stands des copines ... y a des idées pour la fête des Mômans ...

 

montage FOL

 

Petit rappel pour les Nouméennes, non la FOL n'est pas morte (même s'il y a écrit SOS dessus), c'est tout en haut de Nouméa, ça domine la ville, un super point de vue et pour 3 jours une mine d'idées cadeaux et des talents qui s'exposent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
désolée Camille, je voulais venir te voir à la FOL mais j'ai confondu les we, j'ai cru que c'était le 19... J'espère que çà s'est bien passé pour vous.
Répondre