Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 10:40

Marie m'a fait envie avec sa version pour sa poulette

J'ai vu la création en vrai, touchée de mes mains, repéré les détails et bu les conseils ...

Et hop, ni une, ni deux, j'ai tenté 

j'ai utilisé le fameux tissu Batik qui a eu son succès hein ?

Le rouleau de Chic a bien diminué

et là je l'ai féminisé avec du rose flashy comme j'aime :

sarouel froncé

Tissu batik indonésien et coton rose épais de Chic Nouméa

Biais en bas un peu trop fin pour l'affaire je trouve ... 

Boutons fantaisie du marché de Concarneau

J'ai ouvert seulement sur 6 cm en haut et en bas sur les côtés

Détails : 

DSC04198  DSC04194  DSC04196

Réalisé en taille 2 ans, il va pile poil à Mouflette n°2

c'est pour maintenant ou jamais 

Sauf que j'ai omis un détail : nous sommes dans les débuts de la propreté

il lui faut donc dégainer la culotte plus vite que son ombre 

et pour le coup les boutons ça va pas être pratique ... 

Mouflette n°2 dedans : 

DSC04205

pas besoin de tee-shirt chez nous en ce moment ;-)

 

Et ce sarouel me vaut d'être sélectionnée pour la première fois sur Abracadacraft 

Wahou !!!! 

bande_pour-article_blog-10.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wouaouh! j'adore, c'est trop chou! ta fille est toute mimi dedans...
Répondre
P
il est super sympa et cette ceinture fluo j'adore
Répondre
R
Chouette comme tout, dans ce batik!!!<br /> Rha, j'avais acheté ce livre avec l'idée de tenter ce patron alors que ma fille avait déjà 3 ans passés, mais je pensais que c'était jouable en modifiant un peu la taille 3 ans... Et comment dire,<br /> elle a 5 ans à présent et je crois que j'ai raté le coche ;-)! Pour un cadeau de naissance un jour, peut-être?! :-)
Répondre
F
SUper fan de tes associations de tissus. c'est vriament gai et coloré.
Répondre
L
il est topissime et ce tissu est juste waouh !!! bravo
Répondre