Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 18:04

Mardi, Youna est encore malade  .... je reste à la maison et la machine aussi a de la fièvre :

Des bavoirs à gogo, avec nouveaux coloris et aussi nouveaux coloris d'éponge, j'ai trouvé du fluo vert, orange et rose !

 

Copie de DSC00709

Détails :

 

Copie de DSC00710    Copie de DSC00711

 

Pour compléter mon Jurrasic Parc :

Copie de DSC00730

 

Et des oiseaux en veux tu en voilà, à peine le temps de les photographier qu'ils sont déjà envolés ... voici une survivante de mon stock :

 

DSC00727

Même tissu que le dino et nouvelles boules en osier violet, achetées en France en mai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je regarde tes dernières créations avec Ninog sur mes genoux, et elle se plaint... :"Maman, arrête de dire 'c'est beaaauuuuu' " ! :-)
Répondre
M
Mais c'est trop beau ce que tu fais!!! Super coloré, super fleuri, j'adore!!<br /> Bisous
Répondre