Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 14:03

Rencontrée lors de mon deuxième marché en mars, Mélie est revenue me rendre visite à l'Anse Vata le 4 avril et m'a passé une commande avant son retour en métropole mi-2012.

Elle voulait 4 shorts sarouels du 1 au 3 ans, le rose et les fleurs devant dominer pour les 3 shorts de fille.

Et une guirlande d'oiseaux avec comme couleurs imposées le prune (violet ?) et le rose.

 

Voici la dite commande terminée :

 

melie commande

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Mélie,<br /> <br /> Contente de lire de tes nouvelles, ici tout va bien, les beaux jours arrivent, les sorties sur le lagon et à la plage aussi. J'ai pris ma patente et vais refaire marchés et Anse Vata. Sinon j'ai<br /> trouvé du boulot (mon vrai) 3 jours par semaine, bref, le temps file !! Je t'envoie un peu de soleil pour affronter la rentrée du Havre. A bientôt !
Répondre
M
Hello Camille, c'est Melie en direct du Havre, nostalgie, je viens de consulter ton blog, ici, tout va bien, l'installation se fait petit à petit, les guirlandes d'oiseaux ont trouve leur place<br /> dans la chambre des filles....., c'est très joli, ici, tout le monde veut la même, eh non!!!!!, c'est pas possible!!!!, j espère que tu vas bien, à très bientôt, biosus
Répondre