Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 16:40

Il n'y a pas de volets dans notre nouvelle maison, le soleil tape, les lampadaires brillent fort et les voisins sont proches. Donc vite, j'ai fait chauffer la machine ...

Le salon : ma réalisation est celui du milieu, les deux autres sont achetés à Gifi :

 

DSC03455

 

Ceux de la chambre des filles :

DSC03459

 

Tout en récup, les tissus roses et le jaune. Le gris, acheté à Gifi vient de celui de notre chambre que j'ai coupé car il faisait 2m60 de haut et je l'ai rallongé avec du tissu jaune IKEA. Bon OK, vous aurez noté qu'il ne couvre pas toute la largeur de notre fenêtre ... va falloir que je trouve quelque chose pour combler ça, c'est moche ...

 

DSC03461

 

Partager cet article
Repost0

commentaires