Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 08:21

Je ne vous avais pas montré ce que le Père-Noël m'a offert de couturesque

(je le lui ai soufflé tellement fort quand on est passé

dans le rayon librairie qu'il a compris le message  ,

en même temps il ne pouvait pas trop se tromper de livres

vue la richesse du rayon librairie au niveau couture)

DSC03712

Livre dans lequel il y a autant de vêtements femmes et filles que d'accessoires

et voici mon premier ouvrage :

 

DSC03713

Ok, j'ai pas pris trop de risques, c'était pas bien compliqué,

juste qu'il y a une doublure coulisse d'une autre couleur

et que ça a fait une jalouse et qu'il va falloir que j'en fasse une deuxième.

Tissu récup d'Elodie (les hiboux) et restes de métropole (jaune à pois)

Partager cet article
Repost0

commentaires