Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 14:14

Ici, entre les nombreux rouleaux de tissus à fleurs

on trouve aussi pas mal de batik indonésien 

j'ai flashé sur plusieurs mais celui ci m'a fait un effet boeuf : 

 

DSC03940

Détail : 

DSC03941

Comme un petit air de Petit Pan,

J'avoue que s'il existait en rose, j'aurai dérobé le rouleau  ...

Et il a aussi tapé dans l'oeil de la Maman de Gaspard

un copain de crèche de Youna

Et le voici affublé du short sarouel en batik indonésien 

DSC03908

Avec l'étiquette qui va bien (Petit pirate) parce que Gaspard vit sur un bateau 

PS : pour les lectrices de Nouméa, ce beau batik est chez Chic

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Il est superbe ce tissus en effet!!! dire que j'ai promis de ne plus acheter de tissus en 2013...........
Répondre
P
oh j'ai acheté le meme tisse hier chez chic... terrible! jolie blog... see you...
Répondre
L
Merci pour ce super sarouel... Gaspard est trop mignon avec. Si je pouvais je lui mettrai tous les jours!
Répondre
S
Il est superbe le batik j'en ai de Thaïlande et ce n'est pas aussi beau ;-) Si l'envie te dis je t'ai taguée sur mon blog. Bisous
Répondre
C
Est ce que c'est mieux ainsi, par défaut les photos n'ont pas de lien, j'en ai rajouté sur la photo du sarouel, est ce que ça marche ? Bonne journée chez vous, ici on va se coucher, c'est week-end<br /> !
Répondre