Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 17:48

Ce samedi 17, je fais pour la première fois le marché de Nouméa. Avec l'association Arcane, nous avons un emplacement par mois au marché municipal ... je me lance ... j'espère que le public sera un peu plus au RDV qu'à l'expo de la FOL.

Voici mes dernières créations qui seront à saisir aussi samedi ...des bloomers shorts taille 1 an et des protèges carnet de chèques.

 

DSC06901

 

DSC06903

 

Il y aura aussi plusieurs articles de l'association (vannerie, huile de niaoulis, savons ... ) et je serai accompagnée de deux mamans de quartier qui font dans la vannerie et les bijoux en graines ...

Aller je vous en dirai plus samedi soir ...

Partager cet article
Repost0

commentaires