Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 17:08

6 mois après avoir acquis le livre

de Ti Molokoy

le fameux Ti coud de soleil

et d'avoir vu moultes jolies créations sur le site des Addicts

(dont je fais partie des administratrices)

j'ai ENFIN pris le temps de coudre une créa de ce joli recueil

et mon choix s'est portée sur la Combava

bah ouais j'ai deux filles j'en profite ;-)

J'ai choisi un tissu couleur lagon

(en fait le seul dont j'avais assez de longueur en me décidant un samedi soir)

et j'ai profité d'une sortie dominicale sur les îlots de mon Caillou

pour faire un shooting qui envoie du soleil !!!

Servez vous c'est gratuit ;-)

Une combava couleur lagon

Tissu batik indonésien acheté chez Elégance à Nouméa (ou Chic, je ne sais plus)

En taille 8 ans

pour mouflette n°1 qui aura 6 ans dans 15 jours

 

Une combava couleur lagon

Et comme c'était aussi une sortie entre amis,

j'avais un deuxième mannequin pour prendre la pose

La copine de mouflette n°1 qui aura 6 ans aussi très bientôt ...

Une combava couleur lagon

Je n'y ai apporté aucune modification

mais je suis surprise du dos

ça descend bas, très bas ...

du coup, le 8 ans étant encore un poil trop grand

mouflette "s'assoit" dans le décolleté

Peut-être que la prochaine fois, je ferai le dos d'une taille en dessous, voire deux

Du coup, porté ainsi sur un maillot ça ne choque pas

mais il va falloir que je couse un short assorti ;-)

Une combava couleur lagon

En tout cas, au test de la "robe qui tourne"

elle a sa médaille ;-)

Une combava couleur lagon
Une combava couleur lagon

Et les mannequins ont pris goût au shooting photo

puisqu'elles l'ont prolongé entre elles :

 

"Vas y, mets ton bras au-dessus de ton épaule et fais voler la robe"

"Vas y, mets ton bras au-dessus de ton épaule et fais voler la robe"

Et parce que je suis fan et pas que de la robe

et que je détiens là, un joli cliché de Mouflette n°1

j'en profite !!!

Une combava couleur lagon

Et là c'est bonus soleil :

Ilot Larégnère, Nouméa

Ilot Larégnère, Nouméa

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
au fait! c'est dur à réaliser?
Répondre
M
j'adore,j'aimerais tant redevir enfant pour avoir la même! pas juste!!!!<br /> pleins de bisous<br /> ps: c'est vrai mannequin top!!!
Répondre
M
Merci pour ce tit coup de soleil... ça fait un bien énorme (Normandie)<br /> bisounettes<br /> mamiemamour
Répondre
T
wouah j'adore !!!! Il ne reste plus qu'à faire la manta qui va avec oui lui mettre un short avec. Bref cette robe ne se suffit pas à elle même, la goutte est grande et c'est volontaire ;-) Des bisous et mille mercis pour le soleil et ces magnifiques couleurs ;-)
Répondre
C
J'ai peur qu'elle ait un peu chaud avec la manta et la combava ...je vais opter pour un petit short ;-). merci pour tes précieux conseils ! A bientôt pour d'autres cousettes ... j'ai number2 qui bave<br /> devant la robe qui tourne de sa soeur.
A
Sympa pour rebooster chez nous, le soleil bien sûr mais aussi ton tissu (j'adoooore) et les miss s'amusant à poser !
Répondre