Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2016 1 15 /02 /février /2016 17:26

Pour ma copine Manue qui s'était acheté ce tissu coup de coeur

un batik dans les tons violet, rose pâle, beige

 

Elle m'a demandé de lui coudre la tunique F comme ici

mais version robe pour conserver toute la largeur du tissu

Encolure et emmanchures en parmenture dans le tissu

Encolure et emmanchures en parmenture dans le tissu

Une tunique F  - version robe

Je vais laisser à Manue le soin de se choisir une ceinture

un simple ruban large peut suffire

j'aurai bien vu un ruban rose qui flasherait bien sur le tissu

que perso je trouve pâlot

mais une ceinture violette comme celle-ci sortie de mon placard est pas mal aussi :

Une tunique F  - version robe

La tunique a été offerte à la fête de ses 35 ans

et j'ai rajouté dans le paquet une petite confiture maison mangue gingembre

Une tunique F  - version robe
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je crois qu'elle l'a acheté chez la maison.nc dans le quartier tuband/val plaisance. ;-). Bon week end
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup ce tissu! Elle l'a trouvé où?
Répondre