Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 16:26

Dimanche pluvieux à Nouméa, une fois n'est pas coutume alors

je me suis enfin motivée à coudre le biais de mon premier Alioth issu du livre Grain de couture

Y avait même plus que 2 mètres 

car je n'ai pas eu assez avec mon morceau de biais Petit Pan offert par Tata Chloé

Photo finale : 

 

alioth1

Version un peu rallongée pour faire une tunique et version fille

Tissu à pois récup de l'apéro Sous le manguier

Et Petit Pan de Elise et Tata Chloé

Détails : 

alioth12

Pas de problème particulier, je n'ai pas fait d'ourlet rapporté,

j'ai préféré faire en biais

et j'ai fait un frou-fou dans le dos

Mais ne me demandez pas pourquoi, j'ai entrepris de le faire en 8 ans

Je n'ai pourtant à la maison pas d'enfant de cet âge ... 

et je n'ai pourtant lu nulle part que ça taillait petit

Du coup on n'est pas prêtes de le voir porté ... 

alioth13

Dommage ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup ce tissu gris à pois avec son côté classique chic que tu as su réveillé avec de le couleur et de jolis détails.
Répondre
Y
tu vas la voir un moment alors, elle n'est pas prête d'être dans le placard!
Répondre
E
Ah ben au début je me suis dit : 'ah ça y est Camille coud pour elle ! Et ben non, en fait Camille débloque et fait ses stocks pour l'année enfin LES années à venir :-)
Répondre
I
Toutes ces nouvelles réalisations sont superbe, j'aime bien aussi le nouveau look du blog, plus frais que l'ancien.....je vais pas tarder à te faire une petite commande spéciale d'oiseaux.......on<br /> en parlera bientôt...
Répondre
B
Mais elle est sublime !!!!j'aime tout tout tout .... La taille ne me choque pas !! Bravo !
Répondre