Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 16:53

Parce qu'en ce moment j'ai plein d'encours

Pleins de ratés que je n'ose pas montrer 

Des formidables réussites qu'il faut que je tienne secrètes encore un peu 

Je vous donne un aperçu de mon encours du moment : 

Du grain de couture

Livre prêté par Géraldine (Point de suture)

Parce que j'aime beaucoup le mix que j'ai fait

Entre le pois gris récup de Géraldine 

Et le Petit Pan de Elise (J'ai des boutons) pour le coupon et de Tata Chloé pour le Biais

Juste un extrait de la patte décorative : 

 

DSC04101

Mais j'en montrerai pas plus pour le moment,

j'ai choisi Alioth rallongée un peu en tunique/robe

en 8 ans (me demandez pas pourquoi, je crois que j'ai été c*# sur ce coup)

et il me reste environ 2 m de biais à coudre 

....

au moins la patte décorative elle est plus facile  ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est bien dommage qu'elle soit trop grande car j'aime beaucoup...........
Répondre