Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 18:45

Première réalisation de la Bain de soleil de Coupé Couzu acheté en Bretagne la semaine dernière.

Tissu Petit Pan de Ecolaines Rennes, biais rouge d'ici et ruban de l'As de Trèfle (touche custo en bas de la robe).

Patron plutôt facile et bien détaillé, j'ai réalisé mes premières fronces sur élastique.

 

DSC00241   DSC00236  DSC00238

 

J'aurai pu aller plus vite si je n'avais pas trouvé à faire et adoré faire les pompons plus haut.

Monsieur trouve que la robe fait un peu 'sac' mais la principale intéressée adore et n'a même pas voulu attendre demain pour faire des photos de jour ...

 

DSC00240.JPG

 

Il ne me reste plus qu'à tenter mon autre patron Coupé Couzu pour moi cette fois ... mais je crois que je vais attendre le soleil .... et surtout mon mannequin qui traîne entre la Bretagne et ici ...

Partager cet article
Repost0

commentaires