Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 19:47

Je ne sais pas trop comment ça s'appelle ces trucs mais j'adore les confectionner et le rendu est super !

C'est Sur le caillou qui m'avait montré comment faire lors de notre expo à la FOL, j'ai tenté et on ne m'arrête plus ... mes piafs en seraient presque jaloux ...

 

DSC00230   DSC00232

 

    DSC00234      DSC00235

 

Idéal pour les dernières mini chutes qu'on ne parvient pas à jeter parce qu'on trouvera bien un truc à faire avec ... bah voilà ... des pomponnettes !

Bon alors j'en fais quoi ? Des guirlandes ? Des colliers ? Des coussins pour Barbie ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi, j'en ai acheté une en broche pou décorer le manteau de romane!!
Répondre
B
Ohhhhh mais c'est génial ... et en coussin c'est possible à réaliser ??? rhooo j'essayerai bien moi ... tu sais où je peux trouver un tuto ???
Répondre