Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 11:48

Toujours dans les prêts de Marie, ce livre truffé de chouettes trucs faciles.

 

DSC00489

 

J'ai entrepris ce dimache soir la culotte bouffante en taille 12/18 mois pour Youna.

J'ai choisi un tissu ramené de Frônce, rayé à poissons oranges que j'adore  allié pour le détail avec un tissu orange à pois blancs offerts par Tata Chloé ...

Je ne suis pas peu fière des détails réussis, des rayures qui sont restées bien parallèles au bas du pantalon et qui se rejoignent bien au bord des jambe ... bref je me lançais des fleurs ... même s'il est encore un peu grand ...

 

culotte-bouffante

 

Mais ça aurait été parfait si je n'avais pas donné le coup de fer final sur les détails du bas de la culotte, c'est à dire si j'avais pas passé le fer trop chaud sur le croquet qui a fondu

 

Enfin cela reste discret, seul l'oeil averti verra ce détail mais moi (oeil averti) je suis dégoûtée.

 

DSC00486.JPG

 

La prochaine fois, je tente le haut à bretelle smocké ... j'espère ne pas cramer les élastiques ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est super mignon<br /> <br /> ce livre taille bien ?
Répondre
A
Bienvenue chez les Breizh!!!<br /> Oh oh je connais ce tissu... Je viens justement d'en retrouver un autre coupon chez Destock!!<br /> A très bientôt,
Répondre
S
très joli la culotte :)<br /> J'ai le même tissu dans mon stock !!! J'adore.<br /> <br /> Le haut a bretelles smocké, c'est la 1ère chose que j'ai fait du libre, il est assez simple.
Répondre
Y
ah oui, ma tante m'a prêté ce livre! Très sympa ces petits poissons!
Répondre