Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 08:16

 

Je ne vous avais pas dit, mais  Camicoo  est devenu depuis le 2 juillet 2012 une petite entreprise inscrite au répertoire des artisans de Nouvelle Calédonie. Ainsi maintenant j'ai un numéro RIDET et je peux déposer mes articles dans les magasins de Nouvelle Calédonie et d'ailleurs dans le monde ...

 

Et justement, pendant mon séjour en Bretagne j'ai visité à Vannes une petite boutique de créatrices bretonnes : "Le Coquelicot Bleu", j'ai retrouvé Anaïs (la gérante) sur Facebook et elle m'a proposé de déposer quelques uns de mes articles dans la boutique, je suis finalement moi aussi créatrice bretonne mais aux antipodes ... 

 

Donc, fans bretons, vous pouvez maintenant retrouver Camicoo en France , un peu de soleil des îles pour cet été qui commence sous la grisaille  ! 

 

Le colis part ce jour pour Vannes voici ce qu'il contient :

 

Des bavoirs de la naissance à 4 ans :

 

                 DSC00514          DSC00515   DSC00516

 

Des oiseaux : DSC00521

 

Et des tabliers croisés dans le dos qui sont devenus réversibles maintenant grâce à mes pressions KAM :

 

tablier5    tablier1

 

tablier4    tablier2

 

tablier6    tablier3

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que de jolies choses pour la Bretagne ! :)<br /> Tes créations vont faire fureur là bas ! Les tissus locaux sont très appréciés ;)
Répondre
Y
sacrée commande! Va falloir que j'aille faire un tour dans ce magasin!!
Répondre